Les techniques hypnotiques peuvent nous aider a solutionner cette pathologie. Mais les quelles utiliser et quelle est la réalité de ces symptômes.
C'est souvent nos erreurs et nos échecs qui réveillent notre besoin de comprendre. C'est ainsi que la piste dissociative s'est construite autour du travail des mes patients.
Les visions en état de transe de leur réalité du membre pathologique, leurs solutions pour modifier et rendre confortable ces images, les techniques hypnotiques que nous pouvons utiliser leurs mise en place de leurs résultats : ré association, circulation, réification, mobilisation… par des séances seulement de travail hypnotique ou en en intégrant nos techniques de ré éducateur à la transe .
Sans mettre de coté les malaises psychologiques qui sont souvent a l'origine de cette pathologie, juste se focaliser sur le lien corps esprit et ces conséquences sur notre travail de kiné.
Une approche différente pour réaliser un mariage heureux entre cerveau corps et kiné-hypnothérapeute.
Formation en Hypnoanalgésie à Paris
De Chantal Wood à Catherine Wolff, en passant par Guillaume Belouriez, Sophie Cohen, Florent Hamon, Mariline Morcillo, Nazmiye Guler, Théo Chaumeil et bien d'autres encore à venir, Philippe Aïm et Laurent Gross organisent cet évènement exceptionnel avec des thérapeutes de renommée en hypno-analgésie.
https://www.hypnose-ericksonienne.org/Formation-Hypnose-Douleur-a-Paris_a701.html