Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un dentiste qui pratique les soins sous hypnose en seine et marne 77, pourriez vous me dire où me procurer la liste. Merci d'avance. Cordialement
Je suis allergique aux anesthésiants dentaires et j'ai besoin de faire soigner 2 dents cariées.
Je recherche un dentiste qui pratique les soins sous hypnose
Je suis en ariège mais peut me deplacer
merci d'avance
d.delort
bonjour, étant allergique au anesthésie local , je recherche un dentiste pratiquant l'hypnose dans les régions allant de Perpignan à Montpellier, si quelqu'un pouvais me renseigné il me sauverait car cela devient urgent pour moi de me soigner , merci beaucoup par avance.
Bien à vous
véronik
Bonsoir recherche dentiste hypnotiseur dans le calvados merci beaucoup
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|