Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
je recherche un thérapeute en hypnose dans la lignée de François Roustang à Toulouse et sa région ?
Bonsoir Marie,
Difficile, voir impossible de vous suggérer un thérapeute dans la lignée de ce Grand Monsieur qu'étais François Roustang. Si certains pensent être dans sa lignée, fort peu en sont réellement...
Bonne chance tout de même dans vos recherches.
Laurent Gross
www.hypnoses.info
Bonjour monsieur Laurent Gross.J'ai fait un travail sur François Roustang et je souhaiterai que vous soyez mon jury ;Celà vous est-il possible?dans ce cas je vous fait parvenir mon travail par voie postale.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonjour monsieur Laurent Gross.J'ai fait un travail sur François Roustang et je souhaiterai que vous soyez mon jury ;Celà vous est-il possible?dans ce cas je vous fait parvenir mon travail par voie postale.
Dans l'attente de votre réponse.
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|