Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Harmonie84
Dimanche 2 Février
Notez
Salut tout le monde,
C'est super intéressant de voir vos expériences ! Personnellement, j'utilise beaucoup la musique pour évacuer le stress, notamment des morceaux joués au handpan. C'est un instrument avec des sonorités très apaisantes, parfait pour la méditation ou les moments de calme. Je conseille vivement d’essayer des playlists avec ce type de musique, par exemple celles de Davide Swarup ou de Daniel Waples.
Je suis aussi curieux de savoir ce que vous pensez des fréquences comme le 432 Hz ou le 440 Hz. Certains disent que cela change l’effet relaxant, mais je n’ai jamais vraiment remarqué de grosse différence.
Hâte de lire vos avis ! 😊
Harmonie84
![](/_images/icones/bt_forum_12.png?v=1731587505) Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|