Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Paris: Formation Hypnose et Thérapies Brèves. Hypnothérapie Intégrative
Bonsoir Pierre,
désolé de vous répondre si tardivement, mais je ne viens de trouver votre post que ce soir...
Tous les cours se déroulent à Paris effectivement.
Le pré-requis est d'être professionnel de santé.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir Mila,
Les sessions en hypnose et thérapies brèves se déroulent sur 12 jours par année, et ne sont éligibles que les professionnels de santé.
Quelle est votre profession de santé initiale de base ?
Tout est expliqué sur le site www.formation-hypnose.com
Bonne soirée à vous.
laurent gross
Tous les cours se déroulent à Paris effectivement.
Le pré-requis est d'être professionnel de santé.
Bonjour, je suis psychologue, mais non formée en hypnothérapie.
Puis-je me former en thérapie brève sans être formée en hypnose ?
Merci
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|