Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Hypnose et Autohypnose dans le parcours PMA pour un transfert d'embryon apaisé.
Bonjour Madame Touati-Gross,
On m'a parlé de vous, et des bons résultats en hypnose sur les problèmes de stérilité inexpliquée, et je voudrais savoir si vous allez travailler sur moi en hypnose ou en EMDR ?
Merci
Bonsoir Mélanie S,
Je suis contente d'apprendre que le bouche-à-oreilles concernant les bons résultats que l'on peut obtenir en hypnose soit parvenu jusqu'à vous.
Chaque cas est différent, et ce sera avec l'outil qui me semblera le plus juste, que nous pourrons travailler.
Sachez aussi que pour nous, l'EMDR n'est qu'une variante, un prolongement de l'hypnose et les 2 approches sont très souvent associées.
Ensuite, je ne vais pas travailler "sur vous", mais "avec vous", ce qui me semble bien plus juste.
Bonne soirée à vous.
Valérie Touati-Gross
https://www.osteopathie-hypnose-paris.fr/
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|