Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Formation Hypnose & Douleur à Paris
Bonjour,
Je suis hypnothérapeute ( entre autre) , j'ai connu beaucoup de courants de thérapie lorsque j'etais etudiant en médecine et j'ai arreter mes études universitaire (7 ans de fac de médecine et une licence de psychologie mais cela commence à dater.
J'ai fait recemment un maître praticien en hypnose ericksonienne et en PNL a l'institut psynapse, ainsi que de la therapie breve systemique et integrative. Ensuite j'ai fait l'ecole centrale d'hypnose car je voulais sortir un peu du cadre ericksonien. Puis j'ai fait une formation formidable sur le tabac et l'amincissement dans une excellente petite structure. Néanmoins je me sens demunie face à la douleur donc je cherche une formation serieuse dans ce domaine.
Bien cordialement,
Laurent BONNET.
Bonjour
Pouvez-vous me donner les dates de ces deux journées de formation pour cette année 2022 svp ?
Merci
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|