Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Femmes, sources et controverses : l’éjaculation au féminin par Dominique Deraita pour la revue Sexualités Humaines
Anonyme
Vendredi 27 Juillet 2018
Notez
Je suis une femme fontaine enfin il me semble, et ce qui chez moi declanche toute cette cyprine très liquide et en très grosse quantité (en cL ou L) c est une l exitation du au frolement d un petit muscle vaginal semi interne et externe. Aussi n ai pas forcément d orgasme lorsque je sécrète de la cyprine.
N'empêche que je me pause encore pas mal de question sur le fonctionnement de la cyprine aussi je ne suis pas d accord avec le fet que toutes les femmes soit fontaine car pourquoi il existe du lubrifiant car certaine secrète trop peu de cyprine voir pas du tout '' Ça me brûle lorsque c est trop long et que mon vaigin est tout sec'' disent certaines femmes.
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|