Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg
|
Du blocage à l'ouverture du deuil en 2 séances. Dr Francis GAJAN. Forum Hypnose Thérapies Brèves Biarritz 2011
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai des soucies de santer j'ai une memoire très minime je me souviens rarement des choses entendu lu ou que l'on m'a appris . Je voulais savoir si l hypnose peut jouez sur la memoire la retenu d information .. La réflexion .. ?? Je veux évoluer et change de vie mes retient rien et en souffre . J'ai un trouble de l attention avec dyslexie.
Dans l attente d une réponse de votre part mes salutations distinguées .
Camille
Bonjour Docteur,
Je reviens vers vous après 10 années, je souffre de troubles bipolaires 2 crises maniaques en 20 ans et un état dépressif le reste du temps... Je suis diagnostiquée depuis 8 ans et traitée au lithium uniquement et à faible dose. Pensez-vous que l'hypnose peut m'aider ?
Cordialement.
Ecrire une réponse
|
Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
|
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Hypnose-ericksonienne.org. Formations en hypnose ericksonienne et thérapies brèves, EMDR. erickson@hypnose-ericksonienne.org Le site de l'Hypnose Médicale, de la Thérapie Brève, formations en hypnose éricksonienne et EMDR à Paris, Marseille
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet
Rédacteur en Chef: Laurent Gross
Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org Dernière Mise à Jour du site: 11 Juillet 2024
Termes les plus demandés
Formation EMDR-IMO Paris, Marseille
|